MARDI 31 DECEMBRE2002 ET MERCREDI 1ier JANVIER 2003 DH

Réveillonnez avec

La bande à Basile !

 Ambiance de folie assurée ce soir, au 4e réveillon de l’amitié à l’école européenne

WOLüWE‑SAINT‑LAMBERT V En­vie d'une petite chenille, d'aller boire un p'tit coup à la maison, de faire la Java ou de danser tout nu et tout bronzé... Une seule adresse, le réveillon organisé pour la qua­trième année consécutive par Da­nielle Caron, échevine des Finances de Woluwe‑Saint‑Lambert, à (école européenne, 75 avenue Jespers.

Ces véritables stars du show busi­ness des années 80 reviennent en force ce soir de réveillon. Vous danserez au rythme déchaîné de leurs plus grands tubes, régulièrement en tête du Top 50 qui n'existait pas en­core. Et comme une star ne vient ja­mais seule, !a première partie de la soirée rendra hommage au fou gé­nial de provocation et d'humanité: Coluche. Henri Giraud, son sosie nu­méro ï en France, prendra malin plaisir à vous faire revivre le comi­que absurde et pourtant tellement réaliste du père des Restos du Ccpur.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés. De nombreuses animations encadrées par l'équipe d'IDJ et un spectacle spécial enfants sont pro­grammés. Quant aux tout petits, ils sont attendus au calme par l'équipe de puéricultrices. Pour ceux qui s'y prennent toujours au dernier mo­ment, il reste encore des places

Q2f770.19.27.                               M. L.