Retour index photos

Triple réveillon de l'amitié

31 décembre 2008


Communiqué de presse 

Comme chaque année depuis 10 ans, Danielle Caron a organisé le plus grand réveillon bruxellois dans les locaux de l'Ecole européenne à Woluwe.  Ce réveillon a la caractéristique d'être triple : un réveillon pour les adultes, un autre pour les adolescents et les enfants, et un réveillon de repos pour les bébés.

Cette année, plus de 650 personnes avaient répondu à ce dixième anniversaire. Le côté repas servi à table a été assumé par les traiteurs Michel et Martine de l'European Club. Le côté spectacle a d'abord été assuré par une jeune débutante prometteuse, Audrey, dont on reparlera, cela est sûr.  Ensuite, le public a pu applaudir Pascal Paris dans un répertoire "Sardou" qui a fait un "tabac".  Enfin, James Richards, sosie de Johnny, qui a eu son heure de gloire il y a quelques mois sur TF1, a essayé de mettre de l'ambiance comme le vrai Johnny, ce qu'il a réussi à réaliser.

La soirée dansante qui a suivi, a été animée par l'équipe de Philippe Harlet, pour le plus grand bonheur des réveillonneurs qui, arrivés dès 19 heures, dansaient encore à 4 heures du matin !

Danielle Caron peut s'enorgueillir d'avoir créé le plus grand réveillon bruxellois et de le rester. Comme le disaient à la sortie la quasi unanimité des réveillonneurs : "A l'année prochaine !"