Retour "PHOTOS"

Triple Réveillon de l'Amitié 2007-2008

en vedette : le sosie de Claude François et ses Claudettes : 30 ans d'hommage à Cloclo.

Communiqué de presse :

LE PLUS GRAND REVEILLON DE BRUXELLES A EU LIEU A WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Le plus grand réveillon organisé à Bruxelles (dixit la presse bruxelloise) s’est déroulé à Woluwe-Saint-Lambert, où Danielle Caron, députée cdH et conseillère communale de Woluwe-Saint-Lambert, a organisé la 9ème édition de son Triple Réveillon de l’Amitié.

En effet, plus de 700 personnes - adultes, enfants et bébés - ont répondu à l’invitation de Danielle Caron pour un réveillon, désormais habituel, qui a deux caractéristiques fondamentales : la première est d’exister, qu’il y ait ou non des élections ; la seconde est qu’il est ouvert à tous les âges. C’est ainsi que dans une pièce au calme, sous l’oeil protecteur et vigilant de puéricultrices professionnelles, une vingtaine de bébés ont dormi paisiblement pendant toute la soirée.

C’est ainsi aussi que près de 150 enfants, après avoir mangé, ont fêté la nouvelle année dans deux grandes salles où la vidéo, le grimage, le château gonflable, les jeux de ballons et « LEUR » soirée dansante les ont fait rester éveillés jusqu’aux petites heures, le tout sous la surveillance des moniteurs de l’équipe Harlet.

C’est ainsi encore que plus de 450 adultes ont festoyé jusqu’au petit matin, après avoir dégusté un menu 4 plats, préparé et servi à table par Michel et Martine Evrard, assisté de leur équipe de l’European Club, et après avoir assisté au spectacle de plus d‘une heure du sosie de Claude François et ses Claudettes, lors duquel les grands « tubes » de Claude François ont été mis à l’honneur.

Après les traditionnelles bulles de l’amitié offertes par Danielle Caron aux convives, la soirée dansante, animée par l’équipe de Philippe Harlet, a pu commencer, interrompue, vers une heure du matin, par le traditionnel concours de danse réservé aux réveillonneurs, lors duquel tango, cha-cha-cha et valse ont côtoyé rock, slow et jerk pour la plus grande joie de tous.

Vers 6 heures du matin, les derniers convives ont quitté l’École européenne où se déroulait ce triple réveillon de l’Amitié. Pendant 3 jours, Danielle Caron et son équipe ont transformé un simple gymnase en une salle accueillante et remarquablement décorée. Leur récompense ? Les réveillonneurs sont repartis le sourire aux lèvres, ayant passé une excellente soirée et promettant de revenir le 31 décembre prochain

Photos :