<<<Retour index photos

Triple Réveillon de l'Amitié

31 décembre 2005

Plus de 500 adultes, enfants et bébés ont répondu à l'invitation de Danielle Caron pour son 7ème triple réveillon de l'amitié, dans la grande salle de l'École Européenne, à Woluwe-Saint-Lambert, le 31 décembre dernier.

A la différence des années précédentes, on ne pourra s'empêcher de noter les présences nombreuses d'élus locaux, venus apporter leur soutien à celle qu'ils considèrent comme leur future bourgmestre.

Contrairement aussi aux années précédentes, le public a eu droit à deux vedettes, l'une avant minuit, l'autre après. Comme prévu, c'est le Toulousain Jean-Pierre MADER qui a ouvert le feu avec ses succès repris en choeur par le public, comme "Macumba", "Disparue", et "Un pied devant l'autre". Le temps de fêter la nouvelle année et c'est William, de "DEBUT de SOIREE", qui prenait le relais.

À noter que les deux vedettes sont restées dans la salle, lors de la soirée dansante qui a suivi.

Le réveillon de l'amitié en était à sa 7ème édition. Il est devenu un événement incontournable à Bruxelles et son succès est désormais bien assis.

Notre petit doigt nous glisse dans l'oreille qu'une vedette de grand calibre pourrait être présente l'an prochain. Le succès appelle le succès.